

Publié le 13/02/2024
Alors que la colère et l'inquiétude s'expriment autour de la future carte scolaire, nous avons co-signé un courrier destiné à la nouvelle ministre de l’Education nationale, Nicole BELLOUBET pour défendre notre école publique et laïque.
Nous l’invitons en Haute-Vienne pour prendre toute la mesure de la situation.
Notre mobilisation est entière :
Contre les fermetures de classes
Pour une carte scolaire pluriannuelle
Contre une vision comptable de l’enseignement
Pour une revalorisation des métiers de la communauté éducative.
À lire : Lettre à Nicole BELLOUBET